Prochains événements à venir

Découvrez les replays et vidéos des événements précédents

Replays & Vidéos
Lycée JEAN XXIII
YVETOT
16 Rue de la Gare
76190 YVETOT

Qui sommes-nous ?

Le lycée Jean XXIII est un établissement d’enseignement général comprenant 4 classes par niveau auxquelles s’ajoutent un BTS MGTMN (Métier du Géomètre Topographe et de la Modélisation Numérique).

Pour les classes de première et terminales, 7 enseignements de spécialités sont proposés , permettant aux élèves des choix adaptées aux exigences de Parcoursup.

Situé dans un cadre verdoyant, le lycée comporte des bâtiments rénovés, un self et un gymnase spacieux. Il y règne une atmosphère qualifiée de familiale par l’ensemble des élèves. De plus, l’accompagnement de chacun vers son excellence et l’attention portée à tous par l’équipe pédagogique sont fort appréciés.

« Lycée Jean XXIII : Vous accompagner pour réussir »

Prendre un rendez-vous

Fixez un échange avec l’établissement en complétant ce formulaire

Événements précédents

Vous avez manqué un événement ? Retrouvez tous les lives précédents en replay illimité.
Portes Ouvertes
Replay du 16 janvier 2021 − 09h00-12h30